Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christine Boutin et sa "bombe atomique" et ... ne doit-elle pas être enfermée en prison ? ! Et plus !

 

Ci-joint un article du dim. 25 décembre 2011 de Napakatbra

(V. le site lesmotsontunsens.com)

 

Une "bombe atomique"... qui ressemble méchamment à un chantage et qui pourrait révéler une non-dénonciation de délits par une fonctionnaire : Le chemin (de croix) de notre défenseure nationale de l’honnêteté intellectuelle est plutôt étroit... et fort peu catholique.

 

Sévèrement urnée, Christine Boutin...

 

Une presque-candidate à l’élection présidentielle et ancienne ministre-députée-maire-présidente de conseil général (...) annonce qu’elle est prête à balancer une "bombe atomique" (voir ici ou ) si elle n’obtient pas ses signatures. De manière fort cavalière, notre Chevalière de la Légion d’Honneur (décorée par le chef de l’État en janvier 2011) menace ainsi Nicolas Sarkozy qui, selon elle, bloque sa candidature. Et personne ne bronche.

 

Elle n’est pas belle notre démocratie ?

 

Imaginons un instant que Dâme Boutin obtienne ce qu’elle veut ; on la verra alors pendant 6 mois se pavaner devant les caméras, le sourire aux lèvres, pour convaincre le bon peuple qu’elle sera une présidente super-géniale, tandis qu’elle conservera jalousement un secret susceptible de faire exploser notre belle République... Et tout cela en affichant, en gros, en gras et en première page de son site Internet : "Il y a certaines choses qui ne s’achètent pas". Le silence, par exemple ? Ça ne s’invente pas...

 

Et la loi dans tout ça ?

 

Article 40, alinéa 2, du Code de procédure pénale : "Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs".

 

Or, de mai 2007 à juin 2009, Christine Boutin fut ministre du Logement. De 1986 à 2007, elle fut députée des Yvelines, sans compter ses différents mandats municipaux (de 1977 à 2001) et départementaux (de 1982 jusqu’en juillet 2009). En décembre 2009, elle accepte une mission sur "les conséquences sociales de la mondialisation", et en avril 2010, elle devient dans la foulée collaboratrice de cabinet du ministre du Travail Éric Woerth. Bref, difficile de trouver une période pendant laquelle elle ne fut pas "officier public"... À moins que la "bombe nucléaire" ne concerne ni un délit ni un crime. Auquel cas, on s’en fout... quoi que du coup, on tomberait tout de même sous le coup de la législation sur le chantage.

 

Article 312-10 du Code pénal (modifié)  : "Le chantage est le fait d’obtenir, en menaçant de révéler ou d’imputer des faits de nature à porter atteinte à l’honneur ou à la considération, soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d’un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d’un bien quelconque. Le chantage est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende".

 

Dans une République normale, un procureur s’autosaisirait de l’affaire et règlerait la question en deux coups de cuillère à pot (de vin). Mais nous vivons dans une République irréprochable...

 

lesmotsontunsens.com

 

UN AJOUT !

 

* Cette personne a escaladé le perchoir de l’Assemblée en vociférant et en agitant la Bible pour protester contre le PACS,

 

* Elle a foncé sur un plateau TV pour insulter Madame Chantal Sébire, Société Le 14 mars 2008 à 7h00 : Christine Boutin «scandalisée qu'on puisse donner la mort» à Chantal Sébire

 

Le président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), Jean-Luc Romero, dénonce les «propos scandaleux» de la ministre du Logement.

 

[[[La ministre du Logement, Christine Boutin, a affirmé jeudi sur RMC être «scandalisée qu'on puisse envisager de donner la mort à cette femme parce qu'elle souffre et qu'elle est difforme», au sujet du cas de Chantal Sébire, atteinte d'une maladie incurable, qui demande à la justice le droit de mourir. Réaction indignée vendredi du président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), Jean-Luc Romero:  «Christine Boutin a tenu hier (jeudi) et dans l'indifférence générale des propos scandaleux sur Chantal Sébire (...) alors qu'elle ne connaît absolument pas (son) dossier médical (...) Oser qualifier Chantal de personne "difforme" est indigne de la part d'un ministre de la République, comme oser prétendre que l'esthétique de Chantal la pousse à demander la mort est aussi scandaleux que mensonger.» En conclusion, Jean-Luc Romero «demande que le gouvernement se passe des services de celle qui montre aujourd'hui son vrai visage (...) et qui n'est en fait que la représentante d'une droite méprisante, insensible à la détresse des hommes et des femmes de ce pays et à leur douleur»]]]

* Elle a avoué avoir voulu étrangler M. Sarkozy (Christine Boutin aurait bien étranglé Nicolas Sarkozy » ! Publié le 09-09-11 à 12:54 par Le Nouvel Observateur avec AFP),

 

* Elle a  sollicité la signature des maires de gauche il y a quelques semaines après (il y a quelques mois !) les avoir humiliés en évoquant leur faiblesse dans le paysage politique,

 

* Elle, vient de choisir (d’après Rue 89) comme conseiller un jeune auteur gay de 21 ans, Charles Consigny (alors qu’elle a attaqué les homo il y a quelques mois ou années) qui l’invite à s’habiller comme Ségolène en 2007, à jouer à la hippie … ! ! !  

 

* Elle se prend pour un ange chez elle en vivant nue (Elle a déclaré : « J'aime être nue, libre de mes mouvements. C'est mon côté direct. Et ça évite de se faire tailler des costards !" interrogée par Frédéric Ferrer. V. Internet),

 

Ces différents points ne constitueraient-il pas des indices concordant avec une tendance hystérique ? !

 

Si dans le 1er cas présenté, cette Dame qui couvre pour le moment des délits et des crimes constituant l’équivalent d’une « bombe atomique » est passible de prison pour complicité et pour non assistance à personnes en danger, je présume que ses exploits étant récurrents et toujours plus potentiellement dangereux, les catholiques, l’UMP, M. Sarkozy, vont bientôt chercher, pour son bien, à l’hospitalier : que se passera-t-il quand ses délires s’estomperont, quand elle atterrira ? ! Prenant conscience de telles âneries, n’aura-t-elle pas envie de se suicider ? !

 

En tant que catholique qui est opposée à tout suicide, ne faut-il pas obligatoirement la placer dans un institut sécurisé ? !

 

That is the question !

Comme il y a mise en cause particulière, j'indique mon nom Pierre Payen (Dunkerque)

Je ne m'appesantirais pas sur ses troubles mentaux si elle n'avait pas joué à la cheffe ou cheftaine de L'INQUISITION en insultant, mordant avec une voix démoniaque ou satanique, oralement, Me Chantal Sébire.

Sur l'écran elle personnifiait la bourelle inquisitrice prête à en découdre délicieusement, à torturer un impie dans la joie divine !

Sur bien des photos, quand elle crache sa haine, ne ressemble-t-elle pas à uns sorcière ou à Dracula plutôt qu'à un ange ? !

Horrible son visage dans ses crises ! A donner des cauchemars !

Mais qu'attendent donc les "Démocrates chrétiens" pour la virer ? !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.