Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour. Peu importe l'accompagnant.e d'un.e mourant.e ! Ielle peut crever ! ! !

Un message adressé au président de la République lui signalant que si la Justice était jue, il serait mis en examen pour crimes répétés de « Non-assistance à personnes en danger » ! Qui se préoccupe des dégâts occasionnés aux accompagnant.es des mourant.es à qui on refuse l’euthanasie et les soins palliatifs ?

Confirmation texte mort dignité 11-01-2026.png


 

 

 

 

 

Boîte de réception
 
nepasrepondre@ecrire.elysee.fr 
18:56 (il y a 13 minutes)
À moi
 
Madame, Monsieur,
Afin de confirmer l’envoi à la Présidence de la République, vous devez cliquer sur le lien suivant : http://ecrire.elysee.fr/fr/epr/validation_mail/78af49fe5198af7be589ee3e992c429f9e04a2740e43f982cc50df17decbc420  
Sans confirmation de votre part, le message posté sur le site sera effacé sous 72 heures.
---
L’outil Ecrire au Président
Présidence de la République
=========================================================================================================
Voici, pour votre information, le contenu du message que vous avez saisi (validation impérative via le lien ci-dessus)
Votre identité :
Monsieur
PAYEN
Pierre
Vos coordonnées :
65 AVENUE DE LA LIBÉRATION BAT 3 APT 161
59140 DUNKERQUE
France
+33 3 61 30 02 19
Vous êtes un particulier
Votre sujet :
Réagir à l'actualité
Votre message :

Madame et Monsieur Macron, président de la République,                       le 11/01/2026
                                                  Bonjour

Ce texte s’adresse en priorité à votre épouse, qui, selon sa fille, aurait beaucoup souffert, suite à des rumeurs. En conséquence, ne devrait-elle pas être plus sensible à ce phénomène redouté, sauf par les inquisiteurs !

Mais, adolescent, vous vous êtes fait baptisé, conte la volonté de votre père. Cela ne signifie-t-il pas une certaine humanité, au départ ? ! (En dehors du jeu cynique du « verbe » que vous utilisez « toujours plus »)

 

MON PÈRE RESSENTAIT EN PARTIE LES SYMPTÔMES DE LA SCLÉROSE LATÉRALE AMYOTROPHIQUE (Proche du SLA ou maladie de Charcot, mais limitée aux jambes)

 

A L’AGE DE 90 ANS, TOUT SE DÉRÉGLA et, les hôpitaux ne pouvant rien le guérir, il termina sa vie chez lui ! Sauf que ma mère, 89 ans, valide mais faible, fatiguée, commença à dépérir de jour en jour.

 

Je les avais rejoints. Chaque nuit, mon père hurlait de douleurs dans les jambes. Nous ne pouvions qu’essayer de le masser …

 

AU BOUT DE 8 OU 15 JOURS, JE DÉCIDAI DE CONSULTER LE MÉDECIN TRAITANT, LUI EXPOSAI FROIDEMENT, POSÉMENT, EN MATHEUX LE PROBLÈME : 

 

« VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE DÉCIDER 1 OU 2 MORTS ! »
Ou vous ne faites rien, et ma mère décède prochainement aussi ! 
Ou bien, vous activez celle de mon père !

 

Il me délivra une ordonnance de cachets contenant de la morphine en grand quantité.

 

Mon père le prit vers midi, s’endormit un peu plus tard, décéda dans la nuit.

 

*** DOMMAGE QU’ON NE TIENNE PAS COMPTE DE L’ÂGE DE L’ACCOMPAGNANT.E ***

*** QU’ON NE PARLE JAMAIS DE NON-ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER ! ***

 

Si je n’étais pas intervenu, ma mère serait partie à l’âge de 89, au lieu de 95 ans ! 

 

Les Larcher, Retailleau, Jadis Christine Boutin, toute la Droite « méritocratique », toujours s’inspirant des principes de l’Inquisition (Sauf pour ielles et leur famille) vont essayer de torpiller toute nouvelle loi sur l’aide à mourir dans la dignité !

 

A vous de comprendre ou non la nécessité d’évoluer ! 

 

A vous de relire le ch. 13.13 de l’évangile selon saint Matthieu : : « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre »

 

A vous de lire le livre qui aurait pu vous permettre de ne pas utiliser le mot « méritocratie » ! 
[[[Une chercheuse, maître de conférences en Histoire médiévale, spécialiste de l’histoire économique et sociale du bas Moyen Âge, Sandrine Victor, a démystifié notre Histoire en publiant « Les fils de Canaan. L’esclavage au Moyen âge » Ed Vendémiaire, février 2019.]]]

 

Veuillez agréer, Madame et Monsieur Macron, tout mon respect républicain.

 

Ce texte sera publié sur mes blogs (Mediapart et Hautetfort <ce second a l’avantage d’être lu à l’Est, en Russie, via une plateforme IA. Un lecteur m’a écrit récemment en m’invitant à persister. J’ai publié son souhait dans un récent billet>) et dans certains médias en tant qu’abonné !

 

Ce texte est un extra, exceptionnel, motivé puisque tentant de lutter POUR UNE FOIS, INCONTESTABLEMENT, « au nom de la DIGNITÉ HUMAINE », pour la fin de la souffrance inutile qui n’a jamais été désirée par votre/vos Dieux, mais qui a toujours été employée par les dominants, tyrans, démons, imposteurs, etc. !

 

Mes derniers billets venaient juste de refermer la boucle en parlant de symétrie, d’humanité, de la différence entre les jeunes et les adultes « vrai.es » , de l’évolution planétaire via ses mutations quantiques ! (Je ne les avais même pas communiqués à quiconque en me basant sur l’idée : On ne fait pas boire quelqu'un.e qui n’a pas soif « et-et : « Il faut laisser le temps au temps ». 

 

Le mien est terminé à 81 ans ! Je rêve d’accéder au cycle suivant, donc de ne pas me réincarner au quinternaire, dans 300 000 ans (Le temps que les radiations disparaissent), parmi les premières souches chargées de remettre en état une Terre plus ou moins dévastée/polluée/intoxiquée !
-

RAPPEL A RÉPERCUTER TOUS AZIMUTS (Me semble-t-il !) : Au nom de quoi, peut-on admettre que souvent, « selon la logique cartésienne », pour retarder <de quelques semaines ou mois> 1 mort, on en provoque 2 ? !

Xyzabcd ou Pierre Payen !

Désolé, normalement, je ne devrais plus intervenir ! Bonne continuation !

Écrire un commentaire

Optionnel